lundi 15 juin 2009

Présentation


Bonjour à tous. Tout nouveau sur blogspot, voici une petite présentation rapide de ma personne.

Ce blog comportera un bon nombre de choses, notamment mes passions, mes amis et mes sentiments...


Votre prénom ? Adrien
Ma sexualité : Gay
Couleur de vos yeux ? Verts
Couleur de cheveux ?Chatains
Percings ? Oui
Ville natale ? Orléans
Ville de résidence ? Orléans
Avez vous été amoureux? Oui
Etes vous amoureux? A la folie :D
As-tu aimé quelqu'un assez fort que vous ayez pleuré ? Aussi
Café ou crème glacée ? Crème glacée
Couleur préférée ? Bleu
Livre que vous lisez ? De la vie dans son art, de l'art dans sa vie
Fleurs préférées ? La Rose Bleue
Boisson préférées ? Smirnoff, tekpaf, vodka, whisky-coke...
Où vous voyez vous dans dix ans? Dans une belle maison dans le sud de la france :)
Dans quels magasins videriez vous votre carte de credit? Alvaro
Que faites vous quand vous êtes énervé ? J'écoute de la musique et je fais le ménage !


(PS : C'est bien moi en photo ! lol)

3 commentaires:

Mademoiselle X a dit…

Bonjour Adrieeeeen! :x

Kaly a dit…

Ouaisssssssssssss contente de te voir ici :p bisoussssssss de la blonde au blond xD (la convers msn qu'on vient d'avoir mdr)

Guillaume a dit…

Enchanté ti boy ^^